Nouvelles Camp d'hiver

camp hiver coupe 200Compte-rendu du Camp d'hiver DPDS 2012  

Camp organisé au Camp des Bouleaux du 28 décembre 2011 au 1er janvier 2012

Quel merveilleux camp nous avons eu!  Notre arrivée s’est faite toute en douceur…tout emmitouflés car il faisait froid en cette fin d’après-midi du 28 décembre 2011. L’inscription terminée et les présentations faites, c’est avec joie et impatience que nous nous sommes dirigés vers nos chambres respectives.

Par la suite, un souper préparé par notre sœur Gabrielle suivi de louanges et d’un excellent message de Philippe sur le thème : Célibataires…hors norme! Ce fut un temps béni que toutes ces matinées et soirées consacrées à nous rapprocher de Dieu par ces réunions. Les matins à 8h00,  pour ceux et celles qui voulaient participer, un temps de prière et de partage.

camp hiver 2011 raquette 200Dans l’après-midi, des activités étaient organisées telles que : randonnée en raquette, glissade sur tube, ballon balai.  La glace du lac n’étant pas assez sécuritaire pour s’y hasarder. Des soirées cinéma (popcorn) furent appréciées au plus haut point. Des jeux, des rires à profusion surtout Salah en cocher qui tournait et tournait à en voir des étoiles.

Aussi des prières ont été faites sur des campeurs qui devaient combattre un rhume ou un cérébral (haha) comme notre cher Salah. Le Seigneur dans sa bonté a répondu à nos prières.

Viens ensuite notre soirée de la veille du Jour de l’An, où un repas de circonstance et un vin chaud (à l’extérieur près d’un feu de bois) nous fut servi. Et pour ceux et celles qui le désiraient, un temps de danse où les plus âgés retrouvaient leur jeunesse.

La fin de ce temps béni est arrivé et c’est avec tristesse mais aussi avec la ferme intention de se revoir dans différentes activités que nous nous séparés.

À la prochaine la gang et à tous les absents : soyez des nôtres pour une prochaine activité, nous avons hâte de vous rencontrer!

  

Johanne

 


Pour toute questions, renseignements ou commentaires, n'hésitez pas à communiquer avec nous