Chronique et article

Liste des chroniques et articles édités

Vous retrouvez dans cette section, tous les articles qui ont été écrites par les différents chroniqueurs. Chaque chroniqueur à sa page où vous pouvez consulter tout ce qu'il a écrit depuis le début de son implication avec le site DPDS.

 

Nicole Deheuvel transparent Nicole Deheuvels avec la chronique Solos_Duos va nous apporter des réflexions pertinentes pour tous les sujets traitant des relations entre hommes et femmes, des défis qui peuvent se poser avec le mariage, les fréquentations et autres sujets importants.
Nicole Reichenbach transparent Nicole Reichenbach avec Les recettes de Nicole nous apporte son expérience culinaire en nous proposant diverses recettes. Pourquoi ne pas essayer ces recettes pour élargir nos connaissances et ainsi goûter à quelques merveilles culinaires ! 
Christian Paulhus transparent

Christian Paulhus avec Le Remue-méninges à Christian propose des réflexions sur la vie chrétienne, sur l’Église d’aujourd’hui ou des poèmes sur différents sujets.

Edouard Hoyer transparent Édouard et son blogue écrit par Édouard Hoyer qui nous apporte une réflexion sur des thèmes quotidiens avec une touche spirituelle. Des lectures qui nous encourage et nous apporte une réflexion.
Richard Ouellette 80 Richard Ouellette apporte sa réflexion sur la chronique Entre Mars et Vénus...  Une réflexion sur nos relations interpersonnelles et entre les hommes et les femmes. Il apporte des conseils judicieux de comment être heureux dans nos différences.
Marie Girard transparent

Il y a  Les Nouvelles de Marie qui sont écrites par Marie Girard qui sont des nouvelles des activités et des réflexions sur un thème. C'est rafraichissant avec une pointe d'humour !

main ecriture 200

Régulièrement, nous vous proposerons des chroniques sur différents sujets écrits par plusieurs auteurs, dont le pasteur Denis Morisette, Philippe Reichenbach, etc . Ces articles sont regroupés dans la section "Autres articles ".

 


Pour toute question, renseignement ou commentaire, n'hésitez pas à communiquer avec nous